Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage imaginaire
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2007

Présentation des portfolios

la_portenuitbleu                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          portfolio de science-fiction

Voici des illustrations de science-fiction , j'ai utilisé plusieurs techniques :

il y a des images numériques , pour cela j'utilise quelques logiciels , pour commençer je modélise les objets (batiments ,  vaisseaux ect ...) dans Cinéma 4D R9 , ensuite je passe dans le logiciel de paysage Vue 5 infinite et je termine par des retouches dans photoshop .

il y a des peintures aux techniques plus classiques , la peinture à l'huile sur bois et sur toile et puis il y a des dessins ...

                                        portfolio de dessins

Voici quelques croquis, esquisses et dessins à la mine de plomb et à l'encre de chine sur papier, parfois je retravaille les dessins sur photoshop. afin de mieux comprendre mon procésus pour créer une image. Un travail monochrome m'amène bien souvent à améliorer mes illustrations.

                                        portfolio de l'imaginaire

Voici des illustrations fantastiques et symbolistes :

il y a des images numériques et  des aquarelles sur papier principalement , parfois ces aquarelles sont scannées et retouchées dans photoshop .

                                        portfolio sur le jardin Serre de la Madone

Voici des aquarelles sur papier illustrant un magnifique jardin en Méditerranée , il se trouve à Menton . Jardin classé monument historique , créé par Lawrence Johnston en 1924 ...

Publicité
Commentaires
Le voyage imaginaire
  • Du dessin à la peinture en passant par l'illustration et la bd. De l'aquarelle à la peinture à l'huile ainsi que le pastel, du fantastique à la science-fiction en passant par la fantasy, un blog d'illustrations qui voyage au pays de l'imaginaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité