Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage imaginaire
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2009

Exposition collective à Gorbio...

menton_venise                                     Le collectif des artistes Gorbarins m'ont invité a exposé quelques une de mes peintures. Il y aura 14 artistes présents et pour ma part je présenterais 8 aquarelles et gouaches . Le sujet de ces aquarelles sera des paysages de la région avec une touche de fantasy...

L'exposition se déroule à Gorbio ( charmant village situé entre Monaco et Menton, dans les Alpes-maritimes) au vieux presbytère de l'église. Un vernissage aura lieu le 10 Juillet à partir de 19h.

L'exposition sera ouverte tous les jours de 15h à 19h sauf le mardi, jusqu'au 23 Août.

Publicité
Commentaires
Le voyage imaginaire
  • Du dessin à la peinture en passant par l'illustration et la bd. De l'aquarelle à la peinture à l'huile ainsi que le pastel, du fantastique à la science-fiction en passant par la fantasy, un blog d'illustrations qui voyage au pays de l'imaginaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité