Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage imaginaire
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2010

Une bande dessinée retrouvée...

Retour dans mes anciens cartons à dessin, il s'agit d' une bd d'une dizaine de planches, l'histoire est un fait divers qui se déroule dans l'arrière pays mentonnais...

A vrai dire je n'étais pas réellement satisfait du résultat, j'avais écrit le scénario, le dessin était réalisé à l'encre de chine et la couleur à l'aquarelle. 

Voici deux planches.

bdbd_1

Publicité
Commentaires
V
Ben je suis maligne, moi... je décide de te laisser un petit mot, et je fais ça sur un post de l'an dernier... Bref, tout ça pour te dire que tu as vraiment beaucoup de talent ! Et je vois qu'on fréquente ou qu'on a fréquenté les mêmes endroits : Outremonde, AOC, Piment et Musquade, etc.<br /> Je vais aller regarder les autres illus !
A
salut... merci tony, content de rencontrer un fan du roi cramoisi c très rare, je connaissais déjà la galerie épilogue , mais par contre, pas du tout le forum... "outremonde" c très intéressant mais j'ai déjà une galerie sur déviantart qu'il faut remettre à jour... (mais pas trop le courage) de plus j'ai créé un myspace qui lui aussi risque de tomber en ruine, plus je me disperse, pire c... dans tout les cas c super gentil de ta part, mais pour l'instant je préfère rester, et travailler en electron libre<br /> et bravo pour tes deux planches, l'aquarelle ou l'écoline c tellement dur ... pas beaucoup de droit à l'erreur , j'aime bcp tes couleurs.<br /> je dois encore visiter "sombres rets" qui à l'air intéressant aussi .<br /> merci continue... bon boulot!
C
je te l'ai dit sur OM, mais c'est superbes ! Bravo... Tu nous montres la suite ?
Le voyage imaginaire
  • Du dessin à la peinture en passant par l'illustration et la bd. De l'aquarelle à la peinture à l'huile ainsi que le pastel, du fantastique à la science-fiction en passant par la fantasy, un blog d'illustrations qui voyage au pays de l'imaginaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité