Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage imaginaire
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2010

Deux illustrations pour AOC...

Le fanzine AOC n° 16 vient de paraître, c'est une publication du club présences d'esprits.

J'ai réalisé deux illustrations en noir et blanc, à l'encre de chine (plume et pinceaux) pour une très belle nouvelle de Sébastien Juillard, la cigarette.

Au sommaire plusieurs nouvelles, une BD et des illustrations...

A découvrir sur le site  http://www.presences-d-esprits.com/Boutique/

C1cig_2

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce super travail Monsieur Szabo ! La deuxième illustration m'a beaucoup touché.<br /> <br /> Seb Juillard
V
Très bonne équipe, l'équipe d'AOC :) (en même temps, je ne vais pas en dire du mal, c'est mon éditeur ^^)<br /> Tu fais vraiment du super boulot, autant dans la couleur que dans le noir-blanc !
Le voyage imaginaire
  • Du dessin à la peinture en passant par l'illustration et la bd. De l'aquarelle à la peinture à l'huile ainsi que le pastel, du fantastique à la science-fiction en passant par la fantasy, un blog d'illustrations qui voyage au pays de l'imaginaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité