Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage imaginaire
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2011

Une couverture pour Univers 10...

Univers 10, la web-revue vient de paraître et j'ai signé la couverture de cette illustration réalisée à l'aquarelle et à la gouache. J'ai posté quatres photos du dessin à la maquette finale.

 Rencontres et Face-à-face, se particularise par son nouveau format de lecture : en livre animé et sa nouvelle maquette A5. 

Le  sommaire:

- Le dernier songe de Vaux, texte de Didier Reboussin, illustré par Elie Darco
- Long Line of Cars, texte de Romuald Herbreteau, illustré par Bluesnake
- Donnez-nous mille colombes, texte de Michaël Moslonka, illustré par Alda
- Le monstre du Gévaudan, article de Claude Le Men
- Ame stram gram, texte de Frédéric Czilinder, illustré par Nathy
- La monstruosité d'Hollister, texte de Jean-Paul Raymond, illustré par Stéphane Reynaud

Je vous laisse découvrir ce dernier numéro en cliquant sur ce lien: http://outremonde.fr/index.php?/downloads/4/38

R_1R_2R_3univers10_gf

Publicité
Commentaires
C
trop beau j'adore !! quel talent !! super !! bonne continuation !! ^^
M
J'aime beaucoup le résultat final, avec la typo intégrée. Le graphiste a fait un très bon travail sur ta superbe illustration...
Le voyage imaginaire
  • Du dessin à la peinture en passant par l'illustration et la bd. De l'aquarelle à la peinture à l'huile ainsi que le pastel, du fantastique à la science-fiction en passant par la fantasy, un blog d'illustrations qui voyage au pays de l'imaginaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité