Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage imaginaire
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2011

Massilia, Urban peace...

Avec ce dernier numéro de présence d'esprits le soixante-huitième précisément, on part sur les traces de l'Antiquité et de son utilisation dans la Science-fiction. En chemin on profitera d'un portrait sur Stanley Kubrick et d'un entretien avec Jean-Louis Trudel, rien de moins.
Quand à moi j'ai réalisé cette illustration à la gouache, à l'encre de chine et quelques rehauts de pastels sur papier d'arches pour une nouvelle très prenante qui se passe à  Marseille après la bombe atomique, il y a encore de la vie, elle est signée de  M.M Louati et son titre  est Urban peace...

Voici le lien http://www.presences-d-esprits.com/boutik/product_info.php?products_id=123&osCsid=111a2ef77ab97e24ad1c968486cd6d9e

urban-peace

Publicité
Commentaires
M
Salut szabo,<br /> <br /> Je voulais te remercier pour ce dessin magnifique qui illustre très bien ma nouvelle "Urban Peace".<br /> <br /> Au plaisir j'espère :) Cordialement,<br /> <br /> M.M Louati
Le voyage imaginaire
  • Du dessin à la peinture en passant par l'illustration et la bd. De l'aquarelle à la peinture à l'huile ainsi que le pastel, du fantastique à la science-fiction en passant par la fantasy, un blog d'illustrations qui voyage au pays de l'imaginaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité